50 Nuances Plus Sombres

Hugh Dancy rejoint le casting de 50 Nuances Plus Sombres


Ou il jouera le thérapeute du Christian...



Gros succès dans les salles obscures internationales l'an dernier, 50 Nuances de Grey, aussi mauvais soit-il, n'en est pas moins un gros pari sur l'avenir pour une Universal impatiente de compter les billets vert.
Attendu dans les salles obscures pour février 2017, 50 Nuances Plus Sombres, suite direct du premier opus, commence donc doucement mais surement sa production.

Signé non plus par Sam Taylor-Johnson mais par James Foley (les palots Le Corrupteur et Dangereuse Séduction), le film voit aujourd'hui l'arrivée en son casting de l'un des meilleurs acteurs actuel de la télévision US.
En effet, le site The Wrap annonce que l'excellent Hugh Dancy, éternel Will Graham dans la vénéré et regretté Hannibal - et depuis peu dans la série The Path sur Hulu avec Aaron " Fucking " Paul -; vient d'être engagé par la production pour campé le thérapeute de Christian Grey, le fameux Docteur Flynn.
Dit psy que le Christian révéra suite au retour dans sa vie d'Elena " Mrs Robinson " Lincoln (campée par Kim Basinger), son ancienne maitresse qui l'a initié aux joies du sadomasochisme...

Une bonne nouvelle donc,pour une suite annoncée plus érotique et sombre que le premier opus.
Enfin pour le coup, faire plus érotique que le film original ne devrait pas être si compliqué que cela hein...
Bref, rdv dans les salles pour février prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.