Comment C'est Loin

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD du premier long métrage signé Orelsan !


A l'occasion de la sortie en DVD  le 19 avril 2016 de la comédie Comment C'est Loin de Orelsan, Fucking Cinephiles en partenariat avec Darkstar, vous propose de participer jusqu'au 27 avril pour tenter de gagner 3 DVD du film !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Comment C'est Loin »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :

Dans quelle mini-série diffusée sur Canal +, Orelsan et Gringe sont également les vedettes?


- Bref

- Bloqués
 


La bande annonce du film :


Synopsis officiel :

" Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. À l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin. "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 27 avril 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.