Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Un Homme à la Hauteur !


A l'occasion de la sortie en salles le 04 mai 2016 de Un Homme à la Hauteur de Laurent Tirard, Fucking Cinephiles en partenariat avec Gaumont Distribution, vous propose de participer jusqu'au 06 mai pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Un Homme à la Hauteur »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



La question :
 
Dans Un Homme à la Hauteur, Jean Dujardin à la particularité d'être...

- très petit ?

- très grand ?



 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé... Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…"


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 06 mai 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.