Before We Go

[CONCOURS] : Gagnez vos codes VOD pour découvrir Before We Go !


A l'occasion de la sortie en VOD dès le 26 avril du premier film de Chris Evans Before We Go, Fucking Cinephiles en partenariat avec TF1 Video, vous propose de participer jusqu'au 11 mai pour tenter de gagner 5 codes VOD pour découvrir le film chez vous !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Before We Go »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :

Dans quelle grande ville, les deux héros du film Nick et Brooke, sont-ils coincés ?

- Boston

- Manhattan


 - Paris


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :
New York, le temps d'une nuit. Après s'être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie… "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 11 mai 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.

John Chevrier

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je participe avec plaisir
    la réponse est : MANHATTAN
    https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    La réponse : MANHATTAN

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, ma réponse est Manhattan. Merci pour ce concours. Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.