Avengers : Infinity War

Chris Pratt au casting de Avengers : Infinity War ?


Les Frères Russo soutiennent fortement l'idée que Star-Lord pourrait finalement gonfler les rangs des Avengers dans l'ultime opus de la Phase 3...


Même s'il est, sans l'ombre d'un doute, le meilleur film du MCU à ce jour (avec Le Soldat de l'Hiver), force est d'avouer que Les Gardiens de la Galaxie, dont la suite est actuellement en tournage à Atlanta; est un peu le vilain petit canard du giron Marvel.
Vilain petit canard puisque aucun de ses personnages - ou presque - ne semble véritablement lié à l'intrigue entourant les Avengers, là ou ils ont pourtant méchamment la place pour y jouer le crossover ultime - même si James Gunn, s'y refuse catégoriquement.

Échoué au très doué Anthony et Joe Russo, Avengers : Infinity War Part 1 & 2, qui sera la cerise sur le gâteau de la Phase 3, pourrait cependant corriger cet affront un poil impardonnable.
En effet, soucieuse d'offrir le divertissement le plus total possible, Marvel Studio serait enclin désormais à pleinement rallier les Gardiens à la lutte contre Thanos, vrai grand méchant du dernier opus en deux parties.

C'est en tout cas ce que laisse entendre les frangins Russo lors d'une interview pour le site ComicBook.com, actuellement en pleine promotion de l'attendu Captain America : Civil War :
« Les films (Infinity Wars, ndlr) se veulent le point culminant de tout ce qui est déjà arrivé dans le Marvel Cinematic Universe, donc je ne vais spoiler, mais je suis un grand fan de ce qu’a accompli James Gunn. Nous sommes tous deux de grands fans de ce qu’il a fait. Star-Lord est un personnage fantastique et Chris Pratt un incroyable acteur, alors il y a de quoi être très excités. » Joe Russo
Alors, Star-Lord fightera du vilain aux côtés d'Iron Man et Spider-Man, ou pas ?
La question se pose-là, mais le fait est que les deux réalisateurs ont rarement teasé à tort et à travers leur films, et l'idée de voir Star-Lord rejoindre les Avengers n'a rien d'invraissemblable puisque Thanos est directement cité dans Les Gardiens de la Galaxie premier du nom.

Wait and see donc, mais on croise méchamment les doigts pour que la bande gonfle les rangs des Avengers dans cet ultime opus...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.