Boyd Holbrook

Boyd Holbrook rejoint le casting du prochain Wolverine


Et il est annoncé comme le grand vilain du métrage...


On le sait, Hugh Jackman reprendra les griffes de Wolverine une ultime fois pour un dernier opus solo, suite direct de l'excellent Wolverine : Le Combat de l'Immortel signé James Mangold, qui sera également de retour cette fois-ci derrière la caméra.
Un rendez-vous immanquable donc, pour lequel un classement R-Rated (soit interdit aux moins de 17 ans non-accompagné) est même férocement espéré - succès de Deadpool oblige.
Une bonne nouvelle si celle-ci s'avère in fine confirmer par la major, tant le personnage était sacrément tronquer par son aspect tout public là ou, dans les comics, le bonhomme laissait bien plus exprimer ses penchants brutaux...

Pour les non-initiés, Old Man Logan suit l'histoire, dans un futur post-apocalyptique, d'une planète Terre ou tous les super-héros ont été décimés par les super-vilains qui dirigent maintenant les États-Unis qu'ils se sont partagés en territoires.
Dans le désert Californien, une terre désolée contrôlée par le funeste gang Hulk, Wolverine rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants. 
Loin de son existence violente passée au sein des X-Men, Logan n'aspire qu'à une chose : une paisible vie de famille et ne plus jamais usé de ses griffes.
Mais confronté à la violence et au retour improbable de son vieil ami Hawkeye, Logan va devoir changer ses nouvelles habitudes...
  
Un tome que l'on compare au puissant Impitoyable de Clint Eastwood (rien que ça !) et pour le coup très porté sur les Avengers puisqu'on y cite clairement Hulk ou encore Hawkeye.
Ce qui ne risque pas de faciliter la tâche de la Fox tant toute potentielle alliance avec le MCU semble très compliqué - voir même impossible.
Du coup, la major pourrait très bien faire revenir des anciens protagonistes ayant partagés la vedette avec Logan, et si Magneto aka l'immense Sir Ian McKellen est un choix logique (et que Patrick " Professor X " Stewart semble déjà de la partie), James Mangold pourrait très bien faire revenir Victor Creed/Dents-de-Sabre aka Liev Schreiber dans son film, lui qui était déjà présent dans le peu fameux X-Men Origins : Wolverine - et qui n'est pas du tout contre l'idée d'un retour.

Au rayon des certitudes, le site Deadline annonce aujourd'hui que Boyd Holbrook, vu récemment dans la merveilleuse série Netflix Narcos, viendrait de s'engager pour camper le vilain majeur du métrage, à savoir un chef de la sécurité d'une grosse entreprise qui ne devrait pas être mutant...

Dit comme ça, ça ne fait pas du tout rêver mais sachant que Logan pourrait perdre - comme dans le comics - ses facultés de mutants et qu'il prendra un sacré coup de vieux, on a juste envie de dire pourquoi pas...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.