Batman

Ben Affleck réalisera bien le prochain film solo de Batman !


Désormais c'est une certitude, Ben Affleck est vraiment le nouveau pilier majeur du DCverse sur grand écran...




Voilà des mois que la rumeur d'un film solo Batman mise en boite par Ben Affleck agite méchamment la toile, tant le bonhomme, à la fois cinéaste accomplit et véritable chouchou de la Warner, semble être destiné à porter la cape et le costume du Dark Knight pour un bon moment.

Succès mitigé et accueil glacial du pourtant pas si mauvais Batman v Superman oblige, la Warner a donc avancé prudemment ses billes sur le projet, et alors que la mode des super-héros sur grand écran commence un brin à faiblir, elle a finalement décidé de mettre le paquet et de faire revenir sur le devant de la scène son héros le plus populaire et vendeur pour une nouvelle aventure.

C'est aujourd'hui, lors du ComicCon de Las Vegas, que l'annonce de ce nouveau Batman a enfin été officialisé, lui qui sera bel et bien réalisé, écrit et interprété par Ben Affleck.
Mieux, le Bennou, pourtant occupé avec la production de l'alléchant Live By Night, plancherait déjà sur le scénario avec le spécialiste des comics DC, Geoff Johns.

Côté date de sortie dans les salles obscures mondiales en revanche, c'est encore un peu flou puisque l'on ne sait pas encore laquelle des deux dates bloquées par la Warner (le 5 octobre 2018 ou le 1er novembre 2019), servira au film.
Mais quand on sait que la première partie de la Justice League débarquera pour novembre 2017, on miserait bien une pièce sur celle d'octobre 2018...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.