Bandes Annonces

Bande annonce pour Un Homme à la Hauteur de Laurent Tirard


Ou une romcom bien de chez nous des plus prometteuses...


" Diane, une avocate, fraîchement célibataire, reçoit un appel d'Alexandre, un architecte charmant qu'elle n'avait jamais rencontré, et qui va l'aider à retrouver son téléphone égaré. Lorsqu'ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu. "

Voilà le pitch, mais surtout la première bande annonce hautement décalé de la prometteuse comédie romantique Un Homme à la Hauteur de Laurent Tirard (Le Petit Nicolas et sa suite, Astérix et Obélix : Au Service de sa Majesté), inspiré du long métrage argentin - Corazón de León - et porté par le séduisant duo Jean Dujardin/Virginie Efira.



Surprenante mais pas pour le moins séduisante, on espère que cette comédie se situera bien plus dans la veine des barrés frangins Farrelly (on rêve, on le sait) et de leur L'Amour Extra Large; que des précédents longs du Tirard, sympatoche mais sans grande saveur.
Dans tous les cas, elle semble suivre le pas des excellentes Situation Amoureuse : C'est Compliqué de Manu Payet mais également Un Peu Beaucoup Aveuglement de Clovis Cornillac, qui avaient su habilement dynamiter le genre dans l'hexagone ses dernières années.

Alors, Dujardin sera t-il à la hauteur pour séduire la belle Efira ?
Réponse dans les salles le 4 mai prochain !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.