Bandes Annonces

Teaser trailer VF pour The Do-Over avec Adam Sandler


C'est un Adam Sandler, donc on l'attend évidemment avec une impatience non-feinte !


L'humour con et potache c'est notre came, et si Will Ferrell et Sasha Baron Cohen sont nos dieux absolus, on porte tout autant ce bon vieux Adam Sandler dans nos cœurs de cinéphiles fragiles.
Fans du bonhomme depuis ses prestations délirantes dans le Saturday Night Live, on est de ceux à attendre patiemment chacun de ses films qui, malheureusement, ne trouve que trop rarement le chemin des salles obscures hexagonales.

Second film de son deal juteux avec Netflix, après l'excellent The Riiculous 6 (notre critique ici), The Do-Over verra le comique ricain incarné un directeur de banque qui voit sa vie bouleversée lorsqu'un ancien ami le convainc de se faire passer pour mort pour tout recommencer à zéro.



Aux vues de ce premier teaser trailer (de l'action, de l'humour qui frappe sous la ceinture, Sandler et Spade en mode duo de buddy movie, what else ?), de son casting d'habitués des délires de l'acteur (David Space, Nick Swardson, Luis Guzman) et de la présence de la sublime Paula Patton; on en fait déjà l'un des rendez-vous majeurs de notre été ciné.

Le film signé Steven Brill (Blackout Total), débarquera sur Netflix dès le 27 mai prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.