Les Gardiens de la Galaxie 2

Sylvester Stallone officialisé au casting des Gardiens de la Galaxie 2 !


Et pas uniquement pour un simple caméo...


La rumeur enflait depuis un bon moment déjà, et encore plus depuis qu'il avait été vu sur le lieu de tournage dans un costume rappelant fortement celui qu'il portait pour Judge Dredd; mais c'est désormais officiel, Sly est bel et bien du casting de l'attendu Les Gardiens de la Galaxie 2, mais surtout un nouveau recrutement de poids au sein du MCU.

Mieux, on apprend également aujourd'hui les tenants de son rôle, qui ne sera pas qu'un simple caméo puisqu'il a déjà tourné plusieurs scènes.
Si beaucoup voyait en lui un potentiel papounet à Star Lord (rôle échoué, on l'espère, au tout aussi vénéré Kurt Russell), voir même un membre de la Nova Corp - costume à la Dredd oblige-,  il incarnera finalement un des ravageurs de Yondu (Michael Rooker, qui retrouve Stallone 23 ans après Cliffhanger); des hors la loi qui auront in fine un rôle plus important que prévu dans cette suite.

On en bave d'avance, et on prie déjà pour qu'une scène, juste une seule, réunisse Tango & Cash dans ce qui serait, pour nous amoureux du cinéma béni des 80's, un grand moment de nostalgie.

Les Gardiens de la Galaxie 2 est prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril 2017.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.