Les Gardiens de la Galaxie 2

Sylvester Stallone au casting des Gardiens de la Galaxie 2 ?


C'est la grosse rumeur du weekend qui nous fout méchamment la trique...


Une semaine après, on ne se remet toujours pas de la non victoire de papa Stallone aux derniers oscars, et il va certainement nous falloir très longtemps pour que la pilule soit pleinement digéré.

Reste que si le bonhomme fait de nouveau parler de lui cette semaine, ce n'est ni à propos de Creed 2 et encore moins de Expendables 4 (il n'a pas officialisé sa participation dans ses deux suites), mais bel et bien d'un projet qui cristallise plus d'une impatience : Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn.
En effet, si l'on en suit la rumeur du weekend qui fait gonfler comme une baudruche toute la blogosphere ciné, l'éternel Rocky et Rambo pourrait rejoindre son poto de Tango et Cash au casting de ce second opus, actuellement en tournage à Atlanta.

D'après le New York Daily, Sly (photo à l'appuie) aurait séjourné dans le même hôtel que l'équipe du film, et serait même repartie de sa visite avec un script à la main...
Mieux, le site pousse encore plus le bouchon dans le descriptif du sejour de Stallone, en assurant que l'acteur est entré dans une voiture qui est normalement réservée à Chris Pratt/Star Lord.

Bandomètre au maximum a tel point qu'on verrait presque tous les signes concorder vers l'idée que Sly soit le papa de Star Lord, rôle que l'on pensait déjà promis à Kurt Russell.
Quoiqu'il en soit, papa Sylvester au sein du MCU et en plus d'un projet aussi bandant que celui-ci, c'est le genre de nouvelle qui peut décemment faire notre semaine.

Bref, on va donc attendre patiemment que la chose s'officialise, Les Gardiens de la Galaxie 2 étant prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril 2017.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.