News

Suicide Squad 2 déjà en préparation chez Warner ?


Ou le genre de bonnes nouvelles qui nous fout une sacrée banane...


C'est dire si 2016 est l'année de tous les dangers pour la Warner qui balance tous ses œufs dans le même panier (Batman v Superman en mars, Suicide Squad en aout et le tournage d'ici le mois prochain de Justice League Part One) pour mieux lutter face à l'ogre MCU dans le combat titanesque des adaptations superhéroïques sur grand écran.

Et si le combat sera serré entre Civil War et L'Aube de la Justice, en revanche, Suicide Squad devrait quand à lui peser très lourd dans la balance et pourrait même faire définitivement pencher le cœur des cinéphiles que nous sommes, dans le camp de DC Comics; à l'instar d'un Deadpool dont l'aventure aussi jubilatoire que décomplexée, ne semble avoir rien à envier à celle de la bande de salopards suicidaires mise en boite par l'excellent David Ayer.

La major le sait, le big buzz enthousiasmant entourant le film (de la révalation de l'apparence du Joker à sa dernière bande annonce, absolument grandiose) est tel qu'il fait même de l'ombre à l'affrontement entre le Bat et le fils de Krypton, pourtant méchamment attendu lui aussi.
Alors, même si la péloche n'a toujours pas atteint la moindre salle obscure, le studio serait déjà en passe de préparer l'avenir en grand et de programmer un Suicide Squad 2 pour 2018; avec un tournage dès 2017.



C'est le site The Wrap qui a vendu la mèche - sans que le duo Warner/DC ne confirme encore la chose -, s'appuyant sur des sources sûres au sein de la production.
Mieux, David Ayer devrait vraisemblablement être de retour derrière la caméra.
Et si, par chez nous, nous ne sommes pas forcément les premiers clients à cautionner cette frénésie qu'à Hollywood la putain de franchiser tout succès un minimum populaire; autant avouer que pour le coup, on serait vachement preneur face à ce second service...

Pour rappel, Suicide Squad est attendu dans nos salles obscures hexagonales pour le 3 aout prochain.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.