Café Society

Premières images officielles pour Café Society de Woody Allen


Ou le film d'ouverture du prochain Festival de Cannes...


Que serait une Croisette Cannoise sans son Woody Allen annuel ?
Décemment pas un Festival de Cannes comme les autres.
Bonne nouvelle, le prochain long du bonhomme, Café Society, sera bien du festival cette année puisqu'il a été officiellement choisi pour être le film d'ouverture de cette 69eme édition, lui dont la sortie dans les salles hexagonales est déjà actée pour le 11 mai prochain. 

" C'est l'histoire d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma, tombe amoureux et se retrouve plongé dans l’effervescence de la Café Society qui a marqué cette époque. "

Avec un casting long comme le bras (Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell, Blake Lively, Corey Stoll et Parker Posey, inutile de dire que s'il n'est pas encore sur de pouvoir faire l'unanimité auprès des cinéphiles, Café Society sera bel et bien l'un des événements des prochaines semaines ciné. 


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.