Bandes Annonces

Premier trailer pour Last Days in The Desert de Rodrigo Garcia


Dans lequel Ewan McGregor campera... Jésus.


Après avoir campé l'iconique Jedi Obi-Wan Kenobi dans la franchise Star Wars, voilà que l'inestimable Ewan McGregor campera ni plus ni moins que Jésus pour le nouveau long métrage de Rodrigo Garcia (Albert Nobbs), Last Days in The Desert - dont il a également écrit le scénario.

L'histoire suivra celle d'une famille tentant de survivre dans le désert.
Durant leur voyage, ils rencontreront un saint homme (Jésus) et un démon, qui entreprennent un voyage dans ses terres rudes et hostiles...


Aux côtés de McGregor, on retrouvera Ciaràn Hinds et Ayelet Zurer dans la peau des deux parents tandis que le génial Tye Sheridan sera leur rejeton.

Sheridan + McGregor, voilà un duo qui nous fait méchamment saliver pour un film qui n'a pas encore de date de sortie dans l'hexagone, et qui a été présenté en janvier dernier au festival de Sundance.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.