99 Homes

Premier extrait VOST pour 99 Homes de Ramin Bahrani


Un drame social tendu avec Andrew Garfield et Michael Shannon en vedette, un peu qu'on achète !


Parce qu'il n'a plus la franchise The Amazing Spider-Man pour s'exprimer, l'excellent Andrew Garfield risque de démontrer tout le bien que l'on pense de lui d'ici les prochains mois avec l'attendu Silence de Martin Scorcese, mais avant avec l'alléchant drame 99 Homes, dont le thème est profondément ancré dans la crise économique actuelle.

Le film suivra les aléas d'un homme, Dennis Nash (Garfield) dont la maison est saisie et qui va finir par travailler pour le promoteur immobilier responsable de la perte de son logement, saisissant ainsi les maisons d’autres Américains endettés.


Un pitch alléchant, qui l'est encore plus quand on sait que le bonhomme partagera la vedette avec le génial Michael Shannon, qui incarnera le dit promoteur immobilier, ce qui risque de nous offrir de jolis moments intenses entre les deux talents.
La belle Laura Dern sera également de la partie, dans le rôle de la mère de Dennis.

Produit par Kevin Turen et Justin Nappi de Treehouse Pictures, le métrage distribué par Wild Bunch, débarquera en e-Cinema d'ici vendredi prochain (le 18 mars).
On en salive d'avance.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.