13 Hours

Premier extrait VF pour 13 Hours de Michael Bay


Et si ce The Secret Soldier of Benghazi était l'une des grosses surprises du début d'année 2016 ?


Comme pour le génial No Pain No Gain, voir Michael Bay s'atteler à un projet hors la franchise Transformers nous excite au plus haut point, et force est d'admettre que son nouveau long, 13 Hours à tout pour incarner un " Argo sauce roi du Kaboom ", aux vues de ce nouveau trailer musclé et qui laisse présager que le bonhomme a mis un bon coup de frein salvateur sur son patriotisme mais surtout sa folie créatrice (destructrice) éprouvante.

13 Hours ou l'histoire vraie des six opérateurs américains qui, 13 heures durant, ont lutté pour repousser les terroristes qui ont attaqué un Camp des Missions Spéciales de l'Armée et une agence voisine de la CIA, le 11 septembre 2012 à Benghazi, en Lybie.



Pas un petit projet donc, qui a été produit de la même manière que sa jouissive épopée musclée avec Wahlberg et Dwayne Johnson, à savoir avec un budget clairement plus réduit que pour ses envolées tonitruantes avec ces robots extraterrestres...

Pas un mal, surtout que pour l'occasion, le bonhomme s'est entouré d'un casting plus que musclé : John Krasinski - dans un rôle inhabituel mais foutrement excitant -, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber (Orange Is the New Black) et David Denman (The Office).

Rdv dans les salles le 30 mars prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.