Bastille Day

Nouvelles affiches pour Bastille Day de James Watkins


Idris Elba dans une série B " Taken-esque " en plein paname, un peu qu'on est preneur !


" Michael Mason, pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché de Paris par la CIA lorsqu’il vole ce qu’il croyait être juste un sac. 
Sean Briar, l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte qu’il tient le mauvais homme.

Commence alors une course contre la montre, où les deux hommes vont devoir faire équipe pour déjouer les plans d’une puissante organisation criminelle."


Voici le pitch et l'intense bande annonce de l’alléchant Bastille Day, thriller d’action contre la montre dans la lignée du brillant (mais pas ses suites) Taken, signé par l'excellent James Watkins (Eden Lake, La Dame en Noir) et porté par le génial et charismatique Idris Elba.

Distribué par Studio Canal et avec un casting joliment aguicheur (Richard " Game of Thrones " Madden, Charlotte Le Bon, Kelly Reilly et José Garcia; Bastille Day est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 13 juillet prochain.

On en fait décemment l'un de nos plaisirs coupable du prochain été des blockbusters...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.