Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF et 9 couvertures (Empire Magazine) pour X-Men : Apocalypse de Bryan Singer


Ou le gros dessert " mutant " après les festivités (très) gourmandes Civil War et Batman v Superman !


Après avoir affolé la toile avec un premier trailer hautement bandant, l'attendu X-Men Apocalypse pointe de nouveau le bout de son nez dans l'actualité, avec un second trailer ultra bandant qui enfonce encore un petit peu plus le clou et qui ne fait que confirmer le putain de divertissement super-héroïque qu'il s'apprête à incarner !

Si le look d'Apocalypse a pour le moment de quoi nous rebuter un brin, en revanche, celui épousant à merveille le corps de la sublime Olivia Munn en Psylocke aura tout pour nous ravir dans les salles obscures...



Ce nouvel opus, suite directe de Days of Future Past, se focalisera en grande partie sur Apocalypse, le plus ancien des mutants, aperçu dans la scène post générique de ce dernier.
En outre, le film de Bryan Singer devrait également mettre en avant la romance compliquée entre Magneto et Mystique.

Avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (Apocalypse); Apocalypse est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 mai 2016.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.