Angry Birds - Le Film

Nouvelle bande annonce VF pour Angry Birds


C'est qu'ils ont vraiment un grain, ces oiseaux...


Force est d'avouer que l'on était pas forcément très convaincu par le premier trailer de ce fameux Angry Birds, adaptation sur grand écran des oiseaux les plus déjantés de l'histoire du jeu vidéo, et dont le statut de culte n'est plus à démontrer.

En revanche, cette nouvelle bande annonce, férocement déjantée, nous donne déjà bien plus envie de le découvrir dans les salles obscures en mai prochain, tant la folie qui anime Red et sa bande semble jouissive à souhait !



" Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons. "

Avec un casting vocal VO purement génial (Jason Sudeikis, Josh Gad, Danny McBride, Bill Hader, Maya Rudolph, Peter Dinklage et Keegan-Michael Kay) - Omar Sy et Audrey Lamy en VF - le film de Clay Kaytis et Fergal Reilly pourrait in fine agréablement nous surprendre durant le (très) chargé été des blockbusters 2016.

Bref, rdv dans les salles - et en 3D -pour le 11 mai prochain !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.