Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Le Chasseur et la Reine des Glaces !


C'est qu'il sera sacrément bien entouré dans cette aventure, notre bon vieux Chasseur...


Bye, bye Blanche-Neige et bonjour Le Chasseur donc dans cette suite/prequel du pas folichon Blanche-Neige et le Chasseur, qui verra son intrigue se focaliser sur le personnage campé par l'excellent Chris Hemsworth, qui devra de nouveau combattre contre la méchante Ravenna campée par la toujours sublime Charlize Theron, mais également contre la bien nommée Reine des Glaces.

Une Reine qui prendra les traits de la douce Emily Blunt, qui aura aussi pour ennemie la toute aussi belle Jessica Chastain, dans la peau de la Guerrière.

" Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver… "


Chastain + Blunt + Theron, trois bonnes raisons pour les cinéphiles que nous sommes d'attendre donc ce Le Chasseur et la Reine des Glaces avec une certaine impatience, même si la présence du wannabe cinéaste Cédric Nicolas-Troyan (le réal de la seconde équipe du premier opus et futur papa du remake du cultissime Highlander), nous fait bien moins bander que celui du premier réalisateur attaché au projet - le vénéré Frank Darabont.

Plutôt timide dans sa campagne promo, le film se paye aujourd'hui une nouvelle bande annonce efficace a défaut d'être réellement bandante.
En attendant de voir le triquomètre s'exciter un brin, on vous rappelle que le film est attendu dans nos salles obscures pour le 20 avril prochain.
Voilà, voilà.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.