Bandes Annonces

Nouveau trailer international pour Suicide Squad de David Ayer


Qu'on a hâte, mais qu'est-ce qu'on a hâte...


Alors que l'on a adoré son dernier film en date, le puissant Fury, l'excellent David Ayer aura tout prochainement la lourde tâche de nous éblouir à nouveau en mettant en scène l'adaptation attendue du comics Suicide Squad, dont la sortie dans l'hexagone est déjà actée au 03 août 2016.

Pour se faire, le bonhomme a convoqué un casting de talents long comme le bras : Jared Leto sera le nouveau Joker, Will Smith sera Deadshoot, la sublime Margot Robbie sera Harley Quinn tandis que Jai Courtney campera Captain Boomerang, Jay Hernandez El Diablo,  Adewale Akinnuoye-Agbaje (déjà chez Marvel avec Thor - Le Monde des Ténèbres) Killer Croc, Viola Davis sera elle Amanda Walker, Cara Delevigne Enchanteress et... Joel Kinnaman Rick Flag.



Suicide Squad - cité dans la série Arrow sur la CW  -, sera donc l'adaptation du comics éponyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains, apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.

À la vue de son dernier trailer en date, absolument dément (du spectaculaire et du jouissif à gogo rythmé par Queen, que demander de plus ?), on ne peut qu'affirmer que oui, la Warner nous a vraiment concocté une belle riposte pour taquiner le MCU - pour être poli, parce que là ça sent quand même férocement le bottage de cul.

Bref, on en fait déjà notre rdv numéro un de l'été prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.