Bandes Annonces

Nouveau trailer international pour Insaisissables 2 de John M. Chu


Une suite qui semble bien plus axé sur la magie que le film original...


Succès surprise de l'été ciné 2013, Insaisissables premier du nom signé par le frenchy Louis Leterrier incarnait une série B certes bancale mais suffisamment divertissante et plaisante pour convaincre les cinéphiles pas forcément toujours exigeant que nous sommes.

En revanche, même si ça fin était finalement très ouverte, la possibilité d'une suite ne nous avait pas vraiment frappé à l'esprit, même si revoir son luxueux casting faire de nouveau des petits tours de magie était une idée assez séduisante sur le papier.


Habitué aux franchises à rallonge, Lionsgate a donc très vite mis en route une suite non plus signé par Leterrier mais cette fois par John M. Chu (G.I. Joe : Conspiration), qui se remet doucement mais surement du flop conséquent de son Jem et les Hologrammes.

Avec le même casting ou presque (Lizzy Caplan remplace une Isla Fischer n'ayant pas rempilée pour cause de grossesse), composé de Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Dave Franco, Michael Caine et Morgan Freeman; cette suite voit également l'arrivée en grande pompe de Jay Chou mais surtout de Daniel Radcliffe, qui incarnera le rejeton du personnage de Caine, lui aussi adepte de la magie.

Insaisissables 2 est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 20 juillet prochain.





John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.