Bandes Annonces

Nouveau trailer coréen pour Batman v Superman de Zack Snyder !


Le premier gros blockbuster de 2016 n'en finit plus de se dévoiler sur la toile...


Entre la Warner (DC) et Marvel, la guerre est désormais pleinement déclaré et on ne peut que se réjouir de voir que les deux firmes se tirent la bourre à coups de péloches toutes plus bandantes les unes que les autres, même si force est d'avouer que rien ne semble plus costaud que le fight que se livrera Captain America : Civil War et Batman v Superman d'ici quelques semaines.

« Redoutant les actions du super-héros à la puissance quasi-divine, le puissant et formidable justicier de Gotham City s’attaque au sauveur adoré de Metropolis, tandis que le monde s’interroge sur le type de héros dont il a besoin. Et alors que Batman et Superman se font la guerre, une nouvelle menace s’élève rapidement, mettant l’humanité dans un danger plus terrible encore que tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent. »


Dite menace que l'on pensait être Lex Luthor, mais qui semble bel et bien être le bien nommé Doomsday ! 

Avec un casting long comme le bras : Ben Affleck (Batman/Bruce Wayne), Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Laurence Fishburne (Perry White), Gal Gadot (Wonder Woman/ Diana Prince), Ray Fisher (Cyborg), Scoot McNairy (?) et Jason Momoa (Aquaman); Batman V Superman : L'Aube de la Justice, suite direct à l'excellent et réussi Man of Steel, débarquera dans nos salles obscures le 23 mars 2016.

On sera décemment du rendez-vous !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.