Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Agents Presque Secrets de Rawson Marshall Thurber


Déjà la meilleure comédie US de 2016 ?


On ne le répètera jamais assez, Kevin Hart est incontestablement l'un des show man les plus délirants et attachants du cinéma ricain (le digne successeur d'Eddie Murphy et Chris Rock, on est d'accord), et chaque film avec le bonhomme est juste un pur moment de plaisir. On l'adore.

Dwayne Johnson aka The Rock, c'est non seulement un des nouveaux monuments du cinéma burné made in USA, mais également un vrai entertainer à part entière - les fans de la WWE ne nous contrediront pas, The Brahma Bull électrise les foules. On l’adore aussi.



Alors imaginez ces deux bonhommes associés dans une comédie d'action au pitch des plus accrocheurs - Un comptable est projeté malgré lui dans l'univers de l'espionnage international après avoir repris contact avec un ancien ami par Facebook -, sous la caméra de Rawson Marshall Thurber (Les Millers), le tout avec un casting de seconds couteaux talentueux : Aaron Paul, Ed Helms, Amy Ryan et Megan Park.

Bref, n'en rajoutons pas plus, Central Intelligence (Agents Presque Secrets par chez nous) est sans contestation possible l'un des rendez-vous les plus immanquables de l'année ciné 2016, lui qui débarquera dans les salles obscures d'ici le 15 juin prochain.
On s'est bidonné comme des malades à la vue de cette nouvelle bande annonce, et notre petit doigt nous dit que ce n'est rien comparé aux crises de rire qui nous frapperont à sa vision.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.