Bandes Annonces

Nouveau court trailer pour Ninja Turtles 2 !


Cowabunga, les tortues sont de retour !


Succès surprise de l'été ciné 2014 aux côtés des Gardiens de la Galaxie, Ninja Turtles premier du nom avait non seulement remis au gout du jour les célèbres tortues bagarreuses et amatrices de pizzas, mais surtout permis à la Paramount de compter une nouvelle franchise étirable à gogo- et ce n'est pas du luxe puisque seul celle de Mission - Impossible lui assure un véritable carton.

Bref, préparez-vous car Leonardo, Michelangelo, Raphael et Donatello seront de retour dans nos salles obscures avec une nouvelle aventure, sobrement intitulée Ninja Turtles 2, d'ici le 29 juin prochain.



Mis en scène par Dave Green suite au départ à la réalisation de Jonathan Liebesman, ce deuxième épisode qui contera de nouveau la bataille entre les tortues et le méchant Schredder (cette fois campé par Brian Tee) verra également l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages, parmi lesquels Casey Jones qui sera campé par l'excellent Stephen " Arrow " Amell mais également Bebop (Gary Anthony Williams) et Rocksteady (la WWE star Sheamus), grands absents du premier opus.

Toujours produit par Michael Bay et avec Megan Fox en atout charme, Ninja Turtles 2, comme toute bonne suite de blockbuster qui se respecte, semble une nouvelle fois miser sur une surenchère d'action et de spectaculaire.
Tant que c'est fun, nous on reste preneur !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.