Divergente 4

Lee Toland Krieger remplace Robert Schwentke à la réalisation de Divergente 4


Après Adaline, le Krieger s'attachera donc au destin hors du commun de Tris...


Alors que Divergente - Au-Delà du Mur débarque dans tout pile six jours dans les salles obscures, rappelons-nous que sa suite directe, encore sans titre par chez nous (ou alors Au-Delà du Mur 2 mais ce serait très con), Allegiant - Part 2, avait tout récemment connu un sacré chamboulement dans sa production.

En effet, Robert Schwentke, réalisateur sur la franchise depuis le second épisode, avait décidé de ne pas rempiler pour le dernier opus, le bonhomme souhaitant s'octroyer une pause après avoir enchainé la direction de Divergente 2 et 3...

Un petit coup dur qui ne devrait pas pour autant remettre en cause la sortie en salles du film, toujours prévu par chez nous pour le 9 juin 2017, puisque la production n'a pas réellement trainé en lui trouvant un successeur quasiment dans la foulée.
En effet, Lee Toland Krieger, papa du très beau Adaline (mais aussi du merveilleux Celeste and Jesse Forever) avec la sculptural Blake Lively (notre critique ici), est l'heureux élu qui tentera de faire mieux - on n'en doute pas une seule seconde - que son prédécesseur et clore en beauté les aventures de Tris et Four.

Voilà, voilà.
En attendant d'en savoir plus, rdv dans les salles mercredi prochain pour mirer le troisième opus de la franchise...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.