23 Jump Street

Le crossover 23 Jump Street/Men in Black a trouvé son réalisateur ?


Soit James Bobin, qui aura la lourde tâche de remplacer Lord et Miller, occupés par leur Han Solo movie...


Lors de la cyber-attaque qui a frappé Sony en décembre 2014, un projet totalement fou avait attirer notre attention plus que les autres : celui d'un spin-off entre les franchises 21 Jump Street et Men in Black.

La première a engrangée un beau petit paquet de billets vert grâce au génie comique du duo Phil Miller et Chris Lors, tandis que la seconde a réussi son comeback dans les salles en 2012 - sans forcément casser la baraque au box-office.

Si Men in Black 4 est toujours d'actualité puisqu'il devrait vraisemblablement prendre la fome d'un reboot avec un tout nouveau cast, l'idée d'un crossover, pas plus conne qu'une autre mais surtout bien plus bandante que la moyenne, ne serait donc pas si improbable que cela; surtout quand on sait que 23 Jump Street sera méchamment attendu au tournant, lui qui ne pourra décemment plus jouer de la redite comme ce fut le cas sur l'excellent opus précédent.
" C'est très très tôt, on a plein d'idées de scénario très folles, mais ce concept est vraiment intéressant et ça nous fait réfléchir. On en parle, on le développe avec Jonah et Channing et Rodney [Rothman, scénariste de 23 Jump Street]. On ne peut pas refaire la blague du "hé, on refait le même film ! parce qu'on l'a déjà faite... " Chris Miller en décembre 2014
S'il n'a pas donné la moindre news depuis près d'un an et demi, le projet est pourtant bel et bien dans les tuyaux au sein du studio.
En effet, Variety annonce aujourd'hui que Sony chercherait à engager James Bobin (Ali-G Indahouse, Les Muppets et Alice de l'autre côté du miroir) pour mettre en scène le tout, Phil Lord et Chris Miller étant occupés par une pluie de projets ces prochains mois (le film Han Solo pour Disney, un film Spider-Man animé pour Sony, entre autres).

Si le planning de production n'est pas encore dévoilé, gageons que la péloche pourrait très vite passer la seconde, surtout quand on sait que Tatum vient de voir son emploi du temps sacrément allégé avec le report de Gambit...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.