Downsizing

Kristen Wiig rejoint le casting du Downsizing de Alexander Payne


Ou elle remplacera Reese Witherspoon en tant que lead-in féminin.


Le précieux cinéaste Alexander Payne, qui nous avait offert il y a deux ans déjà,  le merveilleux Nebraska, serait donc déjà en train de méticuleusement préparer son prochain long.
Soit Dowsizing, un projet au long ayant accumulé de multiples développement infructueux.
Mais cette fois ci, gageons que c'est réellement la bonne.

Porté par les très demandés Matt Damon et Christoph Waltz (on retrouvera également Hang Chau et les excellents Neil Patrick Harris, Alec Baldwin et Jason Sudeikis en seconds couteaux de luxe !), le film devrait prochainement entrer en tournage pour coller à une sortie US déjà actée pour le dernier trimestre 2017 - pile poil pour la saison des oscars 2018 quoi.

Aujourd'hui, si le métrage fait parler de lui, c'est par l'intermédiaire du site Variety qui annonce l'arrivée au casting de la belle Kristen Wiig, en lieu et place de Reese Witherspoon qui vient tout juste de quitter le projet Une nouvelle arrivée imposante pour un métrage décidément plus bandant que la moyenne.

Situé dans un futur proche, le film contera l'histoire d'hommes capable de réduire leur taille, et ce, afin de surmonter les problèmes de ressources naturelles.
Moins grand, ils consomment moins...
Si ça c'est pas du pitch hautement barré et intriguant (Payne se la jouerait-il à la Terry Gilliam ou Spike Jonze sauce Charlie Kaufman ?), nous on ne sait pas ce que c'est...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.