Jake Johnson

Jake Johnson rejoint le casting du reboot de The Mummy


Ethan Hunt s'est trouvé un nouvel ennemi de taille...


Clôt avec perte et fracas via un troisième opus hautement bancal voir réellement foiré, La Tombe de l'Empereur Dragon signé par le jadis efficace Rob Cohen (et avec Jet Li, dans un énième faux pas Hollywoodien); la trilogie La Momie au demeurant très divertissante - merci Brendan Fraser -, renaitra bientôt de ses cendres chez Universal.

En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, The Mummy incarnera l'un des premiers éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt - et de L'homme Invisible pour lequel Johnny Depp sera la vedette.

Et si pendant un temps, le génial Tom Cruise s'était échiné à réfuté la rumeur voulant qu'il porterait sur ses larges épaules la péloche, il sera pourtant bel et bien la tête d'affiche du métrage mise en boite par Alex Kurtzman; tandis que la belle actrice franco-algérienne Sofia Boutella, qui a fait forte impression dans le délirant Kingsman (et prochainement dans Star Trek 3), se retrouvera elle dans la peau de... la Momie justement, qui en découdra avec l'éternel Ethan Hunt.

Aujourd'hui, le projet fait parler de lui par le biais du Hollywood Reporter qui annonce que l'excellent Jake Johnson (New Girl, Jurassic World) rejoint la production dans un rôle spécialement écrit pour lui, celui d'un militaire ayant certainement, un gout prononcé pour l'humour.
Son arrivée fait suite à celle toute récente - et également datée d'aujourd'hui - de laa jolie Annabelle Wallis (le mois prochain dans Grimsby : Agent Trop Spécial aux côtés de Mark Strong et Sacha Baron Cohen), engagée pour être le lead-in féminin du métrage, soit une jeune archéologue.

Pourquoi pas.
Si le film a vu dans le même temps, sa date de sortie repoussée de mars à juin 2017, il est déjà acté que ce reboot installera son intrigue de nos jours et incarnera " un long-métrage d'aventure et d'action avec des éléments d'horreur ".

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.