Halle Berry

Halle Berry au casting de Kingsman 2 signé Matthew Vaughn ?


Oui, oui, oui !!!


Sans conteste l'un des blockbusters les plus bandants et jouissifs de 2015, il est déjà acté que le formidable Kingsman - Services Secret aura droit à une suite, toujours chapeauté par le vénéré Matthew Vaughn et toujours porté par l'excellent - et très prometteur - Taron Egerton.

Attendu dans les salles obscures pour l'été des blockbusters 2017 (le 16 juin outre-Atlantique), le film commence doucement mais surement à démarrer sa production.
Et inutile de dire qu'elle est des plus ambitieuses, puisque si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir, le Vaughn ne désire s'attacher les services que d'actrices oscarisées !

En effet, après l'engagement de la merveilleuse Julianne Moore en grand vilain de l'histoire - rien que ça -, voilà que la toute aussi belle Halle Berry serait quand à elle, la potentielle big boss de la CIA.

Oui, on peut bel et bien dire que ce bon vieux Eggsy sera méchamment entouré pour sa prochaine aventure...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.