Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Demolition !


A l'occasion de la sortie en salles le 06 avril 2016 de très beau Demolition de Jean-Marc Vallée, Fucking Cinephiles en partenariat avec 20th Century Fox France, vous propose de participer jusqu'au 06 avril pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Demolition »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :
 
Dans Demolition, le personnage qu'incarne Jake Gyllenhaal est un...

- banquier d'affaires ?



- décorateur d'intérieur ?

 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis  a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée …
"



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Vous pouvez retrouver notre critique du film ici. 
  • Le tirage au sort aura lieu le 06 avril 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.