99 Homes

[CONCOURS] : Gagnez vos codes VOD pour découvrir 99 Homes !


A l'occasion de la sortie en e-Cinema dès aujourd'hui de l'excellent 99 Homes (Grand Prix au Festival du Film Américain de Deauville) de Ramin Bahrani, Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side, vous propose de participer jusqu'au 2 avril pour tenter de gagner 10 codes VOD pour découvrir le film !

  •  Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours 99 Homes »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :
 
Quelle récompense prestigieuse le film de Ramin Bahrani a t-il reçu en 2015 ?

- Le Lion D'Or à la Mostra de Venise


- Le Grand Prix du Festival du Film 

Américain de Deauville

 
- L'Oscar du Meilleur Film


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Rick Carver, homme d’affaires à la fois impitoyable et charismatique, fait fortune dans la saisie de biens immobiliers. Lorsqu’il met à la porte Dennis Nash, père célibataire vivant avec sa mère et son fils, il lui propose un marché. Pour récupérer sa maison, sur les ordres de Carver, Dennis doit à son tour expulser des familles entières de chez elles. "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Vous pouvez retrouver notre critique du film ici.
  • Le tirage au sort aura lieu le 02 avril 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.