Bryan Cranston

Bryan Cranston et Kevin Hart en vedette du remake US de Intouchables ?


Heisenberg en riche aristocrate en fauteuil roulant aidé par la gouaille la plus délirante du moment dans la comédie US... l'idée est bandante ou pas ?


Voilà une belle lurette que les ricains tentent de remaker le superbe Intouchables, second plus gros succès français de l'histoire du box-office hexagonale; mais également le film français de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international .
Mais, à l'instar du Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon, le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano piétine à voir sa version US se concrétiser.

Alors qu'on ne compte plus les noms cités pour reprendre les personnages campés par Omar Sy et François Cluzet (Chris Rock, Colin Firth ou encore Chris Tucker pour ne citer qu'eux), voilà que le site Variety en remet une couche hier en annonçant que le vénéré Bryan Cranston et le délirant Kevin Hart - deux bonhommes que l'on adore par chez nous -, seraient actuellement en négociations avec la production pour jouer les vedettes du projet.

Autant l'avouer tout de suite, l'idée allèche tout autant qu'elle fait peur, surtout quand on sait que le scénario de ce remake a été écrit par Paul Feig, orfèvre de l'humour US dont on redoute déjà le remake/reboot de Ghostbusters prévu cet été.
A la réalisation, c'est Simon Curtis (les classieux mais ronflant My Week With Marylin et La Femme au Tableau), qui sera chargé de mettre en boite cette version résolument plus humoristique que l'originale.

Voilà, voilà.
En attendant d'en savoir plus, gageons que si le duo Cranston/Hart venaient à s'engager, la production devrait considérablement s'emballer d'ici les semaines à venir, puisqu'un tournage dès cet été est espéré.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.