Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Money Monster de Jodie Foster


Un thriller dramatique à la bande annonce au moins aussi alléchante que son excellent casting...


Que le joli duo George Clooney/Julia Roberts se retrouve sur grand écran était déjà un petit évènement en soit, mais que les deux comédiens jouent sous la direction de l'excellente Jodie Foster; là on est en droit d'affirmer que Money Monster sera un des rendez-vous immanquable de ce premier semestre ciné de l'année 2016.

De retour à la réalisation après le formidable Le Complexe du Castor - avec l'inestimable Mel Gibson -, Foster mettra ici en scène l'histoire d'un spécialiste de la finance (Clooney) pris en otage par un pauvre malheureux ruiné par ses conseils (O'Connell).



"  Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs… "

Avec également Jack O'Connell, Dominic West et Giancarlo Esposito au casting, Money Monster débarquera dans les salles obscures le 8 juin prochain.
On sera clairement du rendez-vous.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.