Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour War Dogs de Todd Phillips


Miles Teller et Jonah Hill se lancent dans le business de l'armement sous la direction du papa de la trilogie Very Bad Trip...



" 2007. Pendant que l'armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d'une vingtaine d'années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu'au jour où ils entendent parler d'un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu'ils peuvent se faire un maximum d'argent en répondant à des appels d'offres de l'armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de $ ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d'autant plus que certains appartiennent au gouvernement… "


Voilà le pitch hautement attrayant de l'attendu War Dogs - ex-Arms and The Dudes, nouveau long métrage de Todd Phillips inspiré du roman de Guy Lawson - lui-même inspiré d'une histoire vraie -, et qui s'annonce comme une dramédie/thriller façon Lord of War.

On est hautement preneur surtout que le casting vedette est composé des géniaux Miles Teller et Jonah Hill, ainsi que de la sublime Ana de Armas et de Bradley Cooper en second couteau de luxe.
Distribué par Warner Bros dans l'hexagone, le film est attendu dans les salles obscures pour le 14 septembre prochain. 

On sera décemment du rendez-vous.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.