Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Tim Burton


Un film sur lequel on fonde énormément d'espoir, en bons fans du grand Big Tim que nous sommes...


On s'enflamme certainement un brin, mais force est d'admettre que le merveilleux Big Eyes de Tim Burton, laisse présager que le bonhomme a enfin retrouvé son mojo après quelques péloches sympathiques (Dark Shadows, Frankenweenie en tête), mais à des années lumières de l'aura qualitative de ses films cultes.

Déjà tourné vers l'avenir et son prochain long qui, malheureusement, ne sera pas encore Beetlejuice 2 (patience, ça viendra) puisqu'il s'agira du Dumbo live de Disney - que l'on attend avec une certaine curiosité -; voilà que commence pourtant doucement mais sûrement la promotion de son Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, qui sera clairement l'une des attractions de la fin d'année dans les salles obscures.
Miss Peregrine ou l'adaptation du roman homonyme de Ramson Rings, et pour lequel la sublime Eva Green - qui retrouve Burton trois ans après Dark Shadows -, Samuel L. Jackson, Judi Dench, Allison Janney, Kim Dickens, Terrence Stamp et - surtout - Asa Butterfield, seront les vedettes.



L'histoire suivra celle de Jacob, un adolescent de 16 ans qui s'aperçoit à la mort de son grand-père, que les histoires de ce dernier lui racontait sont vraies.
Sur une mystérieuse île, Jacob découvre les ruines d'un orphelinat qui abritait autrefois de dangereux enfants, qui sont peut-être encore vivants...

En voici sa superbe première bande annonce, le film devant atteindre les salles obscures hexagonales le 5 octobre prochain.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.