Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour High Rise de Ben Wheatley


RDV dans les salles le 6 avril prochain...


On le sait depuis quelques mois maintenant, l'excellent papa du puissant Kill List, Ben Wheatley, nous reviendra avec une nouvelle adaptation des romans du génial J.G. Ballard, I.G.H. (acronyme pour Immeuble de Grande Hauteur), qui avec l'Ile de Béton et le culte Crash (adapté par le tout aussi génial David Cronenberg), forme la fameuse trilogie du béton (?!).

Retitré High Rise, le film aura pour casting vedette le précieux Tom Hiddleston, mais également les excellents Luke Evans, Sienna Miller, Elizabeth Moss, Jeremy Irons, Stacy Martin et James Purefoy.
Soit un casting en béton armé pour un pitch qui nous met méchamment l'eau à la bouche.


" 1975. Le Dr Robert Laing, en quête d'anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d'une tour tout juste achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n'ont pas l'intention de le laisser en paix... Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu'il se démène pour faire respecter sa position sociale, ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l'immeuble : les éclairages et l'ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue ! L'alcool est devenu la première monnaie d'échange et le sexe la panacée. Ce n'est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l'architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui. "

Un Transperceneige façon la Tour Infernale avec un putain de casting et un excellent réal, on ne peut qu'acheter ça avec le sourire...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.