Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Demolition de Jean-Marc Vallée


Après Reese Witherspoon, Vallée se paye le " fucking genious " Jake pour son nouveau drame...


Bien décidé à nous offrir une péloche (et quelle péloche à chaque fois) par an, l'excellent Jean-Marc Vallée nous reviendra plus en forme que jamais en 2016 avec Demolition, qui s'annonce encore une fois comme un moment de cinéma immanquable à sa sortie en salles.

Dans Demolition, nous suivrons l'histoire d'un banquier qui tente de comprendre son apathie émotionnelle après le décès tragique de sa femme.
Il déconstruit alors sa vie afin de comprendre ou il a fauté et dans ce dur processus, il rencontrera une femme qui va le sauver.


" Davis Mitchell, un brillant investisseur, ressent une indifférence incompréhensible après le décès de sa femme dans un accident de voiture. Son comportement devient de plus en plus incohérent et il en vient à faire des confessions surprenantes dans une série de banales lettres de réclamation, qui finissent par attirer l'attention de l'employée du service clients, Karen Mareno. De cet échange va alors naître une relation improbable. Avec l'aide de Karen et de son fils, Davis va devoir démolir sa vie passée afin de mieux se reconstruire."

Avec le très demandé (et de plus en plus indispensable) Jake Gyllenhaal et la sublime Naomi Watts en vedette, mais également le tout aussi bon Chris Cooper (en second couteau de choix) et Heather Lind, Demolition - qui a ouvert le dernier TIFF -, débarquera dans les salles obscures d'ici le 6 avril prochain.

Et aux vues de ce très réussi nouveau trailer, il y a de quoi l'attendre avec impatience...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.