Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Criminal de Ariel Vromen


Une bonne série B avec un casting de malade, un peu que l'on est preneur !


Force est d'avouer que le retour sur le devant de la scène de ce bon vieux Kevin Costner, est loin d'avoir eu l'impact escompté par chez nous, sa participation en vedette du piteux 3 Days To Kill a même littéralement tué toutes nos espérances à son sujet.

Reste que le bonhomme semble s'être accroché à un projet plus que sympa ses derniers mois, Criminal, ou le nouveau film de l'excellent Ariel Vromen (le très efficace The Iceman avec Michael " Fucking " Shannon), qui a pour casting une oluie indécente de talents : Costner donc mais également Tommy Lee Jones, Gary Oldman, Gal Gadot, Ryan Reynolds, Alice Eve, Antje Traue, Michael Pitt, Scott Adkins, Robert Davi et Amaury Nolasco !



" Dans une ultime tentative pour contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe, les autorités décident d'implanter la mémoire et la savoir-faire d'un agent de la CIA décédé dans le corps d'un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est l'unique chance - à haut risque - d'achever la mission... D'autant qu'en récupérant l'esprit de l'ancien agent, le condamné a aussi hérité de ses secrets... "

Plutôt barré, le pitch laisse pourtant présager une bonne série B comme on les aime.
Criminal, distribué par chez nous par Metropolitan FilmExport, est attendu ans les salles obscures pour le 4 mai prochain.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.