Bandes Annonces

Bande annonce VF et VOST pour Bridget Jones Baby !


La plus célèbre des célibataires anglaises est de retour en 2016 !


Sans aucun doute l'une des romcoms les plus attendus de l'année 2016, Bridget Jones 3 (Bridget Jones Baby) commence donc gentiment mais surement sa campagne promotionnelle, mettant bien entendu l'accent sur le nouveau triangle amoureux qui fera vibrer la franchise.

En effet, c'est donc le célèbre Docteur Mamour/Patrick Dempsey qui incarnera le nouveau rival - encore sans nom - de Marc Darcy dans le cœur d'une Bridget désireuse de devenir maman.
Il remplace ainsi un Hugh Grant qui ne sera pas de retour pour cette suite, là ou Renée Zellweger (physiquement... différente) et Colin Firth seront eux, de retour dans les peaux de Bridget Jones et Marc Darcy.





Mis en scène par Sharon Maguire (déjà à la tête du premier opus) sur un script de la créatrice du personnage, Helen Fielding, Bridget Jones Baby nous offre une jolie première bande annonce, aussi drôle qu'enthousiasmante.

RDV d'ici la rentrée prochaine donc, le film étant attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 5 octobre prochain !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.