Bandes Annonces

Bande annonce VF et images pour Nos Souvenirs de Gus Van Sant


Le dernier Gus Van Sant arrive (enfin) dans les salles obscures...


" Alors qu’il semble décidé à mettre fin à ses jours dans la forêt d’Aokigahara, au pied du Mont Fuji, Arthur Brennan se remémore les moments les plus marquants de sa vie de couple : sa rencontre avec sa femme Joan, leur amour, mais aussi l’usure de leur couple et leur éloignement progressif. 
Paradoxalement, une épreuve dramatique va leur ouvrir les yeux, renforcer leurs sentiments et les réunir à nouveau. 
Alors qu’il revit ses souvenirs de couple, Arthur réalise comme cette passion a marqué sa vie... "



Conspué lors de la dernière Croisette, initialement prévu pour septembre 2015 avant d'être repoussé sans la moindre précision, le mal-aimé Sea of Threes de Gus Van Sant - titré Nos Souvenirs par chez nous -, va enfin débarqué dans nos salles obscures.

Attendu dans les salles obscures pour le 27 avril prochain, le film qui traitera une nouvelle fois d'une âme confrontée à la mort (thème souvent traité par le cinéaste), est porté par un casting indécent de talent : Matthew McConaughey, Ken Watanabe et Naomi Watts.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.