Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger au casting du reboot de The Predator ?


Get to da choppaaaa !!!


Un reboot de la franchise, tant que ce n'est pas ce bon vieux Robert Rodriguez qui s'en occupe, pourquoi pas...
Parce qu'on l'a méchamment mal pris hein, cette blague de reboot de 2010, de la part du génial cinéaste Texan, bien meilleur cinéaste que producteur ces dernières années.
Hautement foireux malgré un casting il est vrai assez sympa pour une série B musclé (Adrien Brody, Topher Grace et Larry Fishburne en total roue-libre), Predators n'avait clairement pas réussi à faire oublier les deux premiers Predator, et encore moins la version originale, cultissime, signé par l'inestimable John McTiernan avec tonton Scwharzenegger en vedette.

N'ayant pas séduit aussi bien les cinéphiles endurcis que les spectateurs en salles, et après avoir copieusement été sali par l'autre franchise méchamment nanardesque Alien vs Predator (aussi bien le 1er opus signé Paul WS Anderson, que le second et fourre-tout Requiem); la Fox s'est donc une nouvelle fois sentie obligée de rebooter les pauvres extraterrestres chasseurs, au lieu de les laisser reposer en paix dans leur cercueil en colza.

Échoué à l''excellent scénariste et metteur en scène Shane Black, qui a réécrit le traitement signé par son poto Fred Dekker (The Monster Squad), et qui passera également derrière la caméra; force est d'avouer que ce retour à zéro nous fait sacrément bander sur le papier, tant le talent du Black (il était du casting du premier film de McTiernan - le fameux Hawkins et ses blagues pourries -, et tout au long de sa production, il n'a jamais voulu en réécrire le scénario...) n'est décemment plus à prouver.

Attendu dans les salles obscures US pour le 2 mars 2018, The Predator fait parler de lui aujourd'hui par le biais du site TheArnoldFans.com, pour lequel d'Arnold Schwarzenegger - héros du film de McTiernan -, s'est exprimé sur un potentiel retour du fameux Dutch dans la franchise; lui qui a déjà fait revenir à la vie deux de ses rôles cultes, le T-800 (le très mitigé Terminator Genisys) et prochainement Conan.
" Je ne lui ai pas encore parlé. Mais on va très prochainement se  retrouver pour déjeuner dès que j'en aurai fini avec Arnold's Sport  Festival et l'émission Celebrity Apprentice. Mais nous allons nous voir.  Et s'il y a des news, on vous tiendra bien sûr au courant ". Arnold Schwarzenegger
Alors, reviendra ou reviendra pas ?
Si l'on ne sait pas encore de quoi sera fait ce reboot (va t-on de nouveau crapahuter dans la jungle ?), l'idée de voir Black rattacher son opus à la franchise mère par la présence de son héros le plus charismatique, à de quoi nous enthousiasmer au plus haut point.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.