Amber Heard

Aquaman : Amber Heard confirmée au casting !


Ou elle camperait le love-interest du dit super-héros...


Doucement mais surement, l'alléchant Aquaman prend forme, lui qui sera sans l'ombre d'un doute l'une des attractions majeurs du DCverse sur grand écran, puisqu'il apparaitrait aussi bien dans Batman V Superman (en caméo) que dans Justice League of America; ou il fera la gué-guerre certainement contre Doomsday, aux côtés de Superman, Batman et Wonder Woman.

Incarné par le charismatique Jason Momoa et mis en image par le cinéaste chouchou maison, James Wan (dont la côté chez Warner, et même à Hollywood tout court, ne cesse de grimper en flèche), le film débarquera dans les salles obscures pour juillet 2018.
Mais entre temps, il faut bien entendu que le film gonfle son casting, ce qui est en passe d'être fait si on en croit le site Entertainment Tonight.

En effet, hier soir le site US a dévoilé une interview de la (très) belle Amber Heard, dans laquelle l’actrice confirme qu'elle s'est engagée avec la production pour incarner le love-interest d'Aquaman.
Soit Mera, la femme du super-héros amateur d'eau, reine d’Atlantis qui a le pouvoir de contrôler l’eau et de la rendre solide.
Mieux, elle s'est même exprimé sur le costume que celle-ci portera dans le métrage, et même dans Justice League.
"Il est intéressant, c'est moitié une armure, moitié des écailles. Elle est étrange... Nous sommes en train de le concevoir en ce moment, donc il arrive, il arrive..." Amber Heard
Elle apparaitrait ainsi des Justice League Part One, qui sera coupé en deux opus et dont le tournage débutera d'ici quelques jours.
Inutile de dire que l'on est impatient de voir les premières images de tournage la mettant en scène...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.