Images

Affiches personnages pour Tout Pour Être Heureux de Cyril Gelbat


La comédie française se porte bien, la preuve avec ce nouveau joli projet.


" Antoine, bientôt quarantenaire, dilettante, égoïste et insatisfait ne s’est  jamais réellement senti investi d’une mission pour s’occuper de ses  filles, âgées de 5 et 9 ans.Infantilisé par sa femme Alice, Antoine  n’arrive pas à trouver sa place dans son foyer et décide subitement de  la quitter pour une histoire sans lendemain.Lorsqu’Alice lui confie  leurs filles quelques jours par surprise, Antoine va se retrouver sur un  continent inconnu. Et alors qu’il était incapable d’assumer son rôle de  père à l’intérieur du noyau familial, il va finir par devenir une  véritable « mère juive ».Après avoir quitté sa femme par nostalgie de sa  liberté d’antan, le nouvel Antoine va se retrouver confronté à une  nouvelle nostalgie, celle de sa vie de famille… "

Voilà le pitch de la comédie Tout Pour Être Heureux de Cyril Gelbat, porté par le génial Manu Payet, et qui a fait parti de la compétition officielle du dernier Festival International du Film de Comédie de l'Alpe D'Huez, aux côtés - entre autres - des géniaux Pattaya de Franck Gastambide et Encore Heureux de Bent Graffin.

Distribué par Mars Distribution et avec également la belle Aura Atika et Audrey Lamy, le film est attendu dans les salles pour le 20 avril prochain.
En voici ses affiches personnages officielles.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.