Images

Affiches personnages façon tatoos pour Suicide Squad de David Ayer


Qu'on a hâte, mais qu'est-ce qu'on a hâte...


Alors que l'on a adoré son dernier film en date, le puissant Fury, l'excellent David Ayer aura tout prochainement la lourde tâche de nous éblouir à nouveau en mettant en scène l'adaptation attendue du comics Suicide Squad, dont la sortie dans l'hexagone est déjà actée au 03 août 2016.

Pour se faire, le bonhomme a convoqué un casting de talents long comme le bras : Jared Leto sera le nouveau Joker, Will Smith sera Deadshoot, la sublime Margot Robbie sera Harley Quinn tandis que Jai Courtney campera Captain Boomerang, Jay Hernandez El Diablo,  Adewale Akinnuoye-Agbaje (déjà chez Marvel avec Thor - Le Monde des Ténèbres) Killer Croc, Viola Davis sera elle Amanda Walker, Cara Delevigne Enchanteress et... Joel Kinnaman Rick Flag.



Suicide Squad - cité dans la série Arrow sur la CW  -, sera donc l'adaptation du comics éponyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains, apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.

À la vue de son dernier trailer en date, absolument dément (du spectaculaire et du jouissif à gogo rythmé par Queen, que demander de plus ?), on ne peut qu'affirmer que oui, la Warner nous a vraiment concocté une belle riposte pour taquiner le MCU - pour être poli, parce que là ça sent quand même férocement le bottage de cul.

Bref, on en fait déjà notre rdv numéro un de l'été prochain.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.