Henry Cavill

007 : Henry Cavill veut vraiment être le nouveau Bond !


Après Superman, le Cavill veut vraiment endosser le costume d'une autre figure majeur de la popculture ...


C'est la question à un million de dollars du moment : qui qui sait qui sera le nouveau James Bond ?
Car depuis la réception critique mitigée de 007 Spectre et l'incertitude totale planant autour du retour potentiel de Daniel Craig (qui semblait beaucoup moins à l'aise en 007 sur ce dernier opus), les spéculations vont bon train concernant le comédien qui prendra les traits du plus célèbre des agents secrets.

Si Idris Elba est décemment le candidat espéré par la majorité des cinéphiles (dont nous), Henry Cavill lui, déjà en course pour le rôle à l'époque de Casino Royale (il n'a finalement pas été retenu la faute à son âge), n'arrête pas de clamer hit et fort son envie d'incarner le nouveau Bond.
Après son appel du pied sur pellicule chez Guy Ritchie (Agent Très Spéciaux - Code UNCLE), le bonhomme s'est directement exprimé sur le sujet au Graham Norton Show ce weekend.
 " Je suis très occupé avec Superman actuellement, mais s'il y a une place dans mon agenda et qu'ils me veulent pour le rôle, ce serait génial. J'adorerais le faire. " Henry Cavill

Voilà qui est dit.
Si il est certain que le bonhomme a ce qu'il faut pour être un excellent 007, rien ne dit si la production fera de lui un favori pour le rôle - comme en 2005 -, ni même si elle prêtera attention aux appels poussés du bonhomme...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.