Bandes Annonces

Trailer final pour Divergente 3 : Au-delà du mur de Robert Schwentke


Tris passe de l'autre côté du mur...


Autant le dire tout de suite, Au-delà du Mur, première partie du dernier opus de la célèbre franchise porté par la jolie Shailene Woodley sera méchamment attendu au tournant, lui qui devrait compter le périple de Tris, Four et compagnie au-delà du mur et du monde dans lequel ils ont toujours vécu.

Car oui, comme Harry Potter (justifié dans un sens, vu la richesse du pavé de J.K. Rowling),Twilight et Hunger Games, qui avaient déjà jouer la carte du " tiens, coupons le dernier tome pour en faire deux films et bien niquer les spectateurs en salles et ramasser plus de pépettes ", l'ultime tome Allegiant sortira en deux fois, la première partie débarquera en mars 2016 tandis que la seconde, Ascendant, débarquera pile-poil un an plus tard, en mars 2017.

Dit dernier film qui ne sera plus signé Robert Schwentke, à la barre de la franchise depuis le second opus, puisque le bonhomme a décliné l'invitation d'un ultime passage derrière la caméra pour prendre une pause dans sa carrière.


" Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater..."

Sera t-il un brin meilleur que l'Insurrection qui ressemblait déjà dans les grandes largeurs, à un opus de transition ?
La question se pose là et le mystère reste donc entier, même si la présence du duo Naomi Watts/Jeff Daniels assurera le service minimum pour les cinéphiles que nous sommes.

Rdv donc dans les salles d'ici pile poil trois semaines...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.