Chris Lord

Taron Egerton et Alden Ehrenreich au casting du spin-off de Han Solo ?


Les deux seraient en lice pour camper le frangin du Han...



Plus encore que le pourtant bandant Rogue One : A Star Wars Story signé Gareth Edwards, force est d'avouer que le spin-off de la franchise culte de George Lucas consacré à Han Solo et cornaqué par les géniaux Chris Miller et Phil Lord, est sans aucun doute l'un des projets les plus attendus des trois prochaines années.

A plus d’un an du début de tournage, le Hollywood Reporter nous avait appris en janvier dernier que Lord et Miller auraient déjà commencé à auditionner de jeunes acteurs pour incarner la version jeune du personnage incarné par Harrison Ford dans la saga.
Et visiblement, ils auraient été plus de 2,500 acteurs à se porter candidat pour le rôle !

Dans le lot, le THR dénombrait quelques gros noms aux dents longues ayant déjà tâté de la grosse franchise Hollywoodienne :
Ansel Elgort, Dave Franco (déjà de 21 et 22 Jump Street de Lord et Miller), Miles Teller, Taron Egerton, Alden Ehrenreich, Aaron Taylor-Johnson, Logan Lerman, Jack Reynor (Transformers : l'Age de l'Extinction), Tom Felton (Draco Malefoy dans la saga Harry Potter), Nick Robinson (New Girl, Jurassic World) et Rami Malek.

Mais aussi des acteurs ayant fait leur gamme sur le petit écran :
Hunter Parrish (Weeds), Max Thierot (Bates Motel), Chandler Riggs (Carl dans The Walking Dead), Landon Liboiron (Hemlock Grove), Ed Westwick (Gossip Girl), Joshua Sasse (Galavant) ou encore Colton Haynes (Arrow).
Un bon paquet de noms, certains étant même beaucoup plus bankable que les autres, qui a été raccourcit peu de temps après à huit noms : Miles Teller, Ansel Elgort, Dave Franco, Scott Eastwood, Jack Reynor, Blake Jenner, Emory Cohen et Logan Lerman.

Mais pas de Taron Egerton ni de Alden Ehrenreich.
Cependant, le site Empire annonce ce weekend de sources sûres, que les deux acteurs n'en auraient pourtant pas fini avec la production puisqu'ils auraient " doublement " été auditionnés, pour le role de Solo mais également celui que la source du site annoncerait comme le frangin du célèbre poto de Chewbacca...

Wait and see donc, la source concluant sa salve de spoilers en assurant que le génial Idris Elba aurait également rencontré Disney cette semaine, sans préciser pour autant si c'est en rapport avec la franchise Star Wars ou le MCU, mais quand on sait que - rumeur encore - son destin serait déjà scellé dans le futur Thor : Ragnarok...

bref, on souhaite tout de même bien du courage à Lord et Miller - eux qui cherche un acteur doué pour la comédie et l’action -, tant aucun de ces noms ne semblent réellement convenir au rôle (d'un point de vue physique tout du moins).
Il faut dire que le bonhomme parfait pour le rôle - selon nous -, Chris Pratt, joue déjà les Solo pour la firme aux grandes oreilles dans la franchise The Guardians of The Galaxy...

Si l'on ne sait pas encore de quoi traitera le film, ni même quel âge aura Solo au sein de l'intrigue; on sait en revanche que le film sortira dans les salles obscures le 25 mai 2018, et que le perso fera un léger caméo dans Rogue One.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.