Bandes Annonces

Premier trailer pour la romance Me Before You


Une romance avec la sublime Emilia Clarke, que demander de plus ?


Comme la majorité des spectateurs de la série Game of Thrones, nous sommes de ceux à être tombé amoureux de la belle Emilia Clarke dès le premier regard.
Si la jolie (et le mot est faible) Kalheesi n'a pas forcément eu la main heureuse jusqu'à maintenant sur grand écran - remember le manqué Terminator Genisys ou le tout juste sympathique Dom Hemingway -; en revanche, on ne peut qu'être séduit par son potentiel prochain passage dans nos salles obscures.

Jolie romance dramatique, Me Before You signé Thea Sharrock, adaptation du best seller Avant Toi écrit pas Jojo Moyes, semble en effet avoir tout en lui pour faire fondre nos petits coeurs de cinéphiles fragiles.


Le film suit l'histoire de Louisa Clarke, en pleine crise de panique lorsqu'elle apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte. 
Coincée dans un trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. 
Même si elle n'a pas les compétences requises, on lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé.

C’est alors que la jeune femme découvre William Truck, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours.
Louisa n’a alors que quelques mois pour le faire changer d’avis et lui redonner goût à la vie...

Avec un casting vedette talentueux - Clarke donc, mais également Sam Claflin, Charles Dance, Jenna Coleman et Matthew Lewis -, Me Before You incarnera sans aucun doute l'un de nos plaisirs coupable de cette année ciné 2016.

Distribué par Warner Bros, il devrait atteindre les salles obscures britanniques pour le 3 juin prochain.





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.