Dwayne Johnson

New Line officialise la production de San Andreas 2


Et encore un nouveau projet à ajouter au planning surchargé de Dwayne Johnson...



Sans crier gare alors que la concurrence faisait rage, San Andreas a joliment casser la baraque l'an dernier dans les salles obscures, a tel point d'incarner le plus gros carton de la saison pour la Warner.
Une preuve,si besoin était, que le viagra des franchises Dwayne Johnson est bel et bien l'un des acteurs les bankables du moment.

Conscient du potentiel de la chose, New Line n’a pas perdu de temps pour lancer la production d'un San Andreas 2, puisque si l'on suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, elle aurait déjà engagé de nouveaux scénaristes -   imaginer un nouveau monument du cataclysme sur pellicule,  au moins équivalent au déchaînement jouissif du premier opus.
La Ceinture de feu du Pacifique aurait été évoquée par The Hollywood Reporter, soit un alignement de volcans sur environ 40 000 km bordant l’Océan Pacifique.
The Rock version Pic de Dante avec plein de super volcans en ébullition ?
On aurait presque envie de dire pourquoi pas...

Outre le Dwayne, Carla Gugino, Alexandra Daddario et Paul Giamatti devraient également être de retour, tout comme le fidèle Brad Peyton derrière la caméra - il retrouvera cette année The Rock l’adaptation du jeu vidéo Rampage.

Reste que cette suite ne devrait pas entrer en tournage avant au moins un an - et sortir donc courant 2018 -, Johnson étant méchamment booké en ce moment, avec les productions - entre autres - de Fast and Furious 8, Alerte à Malibu ou même le futur Shazam pour DC Comics.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.